Ici
icon facebook  icon twitter
La campagne de l’Arbre de l’espoir est extrêmement fière d’annoncer la nomination de Mme Cheryl LeBlanc à titre de Vice-présidente (Westmorland) au Cabinet provincial de la campagne de l’Arbre de l’espoir.

Originaire de Cap Pelé, Mme LeBlanc habite à Shediac depuis une quinzaine d’années. Récipiendaire de la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II en 2012, Cheryl LeBlanc a aussi été nommée Citoyenne de l’année de Shediac, en 2016. 

« Nous sommes très heureux d’accueillir Cheryl au sein du Cabinet provincial de l’Arbre de l’espoir, affirme M. Claude Paré, vice-président provincial du Cabinet. Cheryl est une personne très engagée dans sa communauté. Elle a notamment œuvré au sein de plusieurs causes, et elle est membre du Conseil du premier ministre sur la condition des personnes handicapées. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de la grande famille de l’Arbre de l’espoir et nous sommes convaincus qu'elle aura un impact très positif sur l'organisation », ajoute M. Paré.

Les membres du Cabinet provincial de la campagne de l’Arbre de l’espoir veillent au bon fonctionnement des activités de collecte de fonds dans toutes les régions du Nouveau-Brunswick. Cheryl LeBlanc viendra soutenir la campagne de l’Arbre de l’espoir dans le comté de Westmorland, afin de l’aider à atteindre ses nombreux objectifs.

«Je suis très fière de me joindre à la campagne de l’Arbre de l’espoir, affirme Mme LeBlanc. Nous sommes tous touchés, de près ou de loin, par le cancer. En appuyant la campagne de l’Arbre de l’espoir, le public sait que les sommes recueillies seront réinvesties ici, dans la province, afin d’améliorer les traitements contre le cancer, la recherche contre la maladie et le confort des patients. J’ai très hâte de mettre la main à la pâte et de commencer à travailler avec une superbe équipe de bénévoles! »

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Mme Nathalie Gasse Farrah, gestionnaire de développement pour la campagne de l’Arbre de l’espoir, accueille l’arrivée de Mme LeBlanc.

« Cheryl est une personnalité publique fort appréciée dans la région. Depuis de nombreuses années, elle travaille avec acharnement afin de soutenir des causes qui lui tiennent à cœur et appuyer sa communauté. Nous sommes très reconnaissants qu’elle ait choisi d’inclure la campagne de l’Arbre de l’espoir dans ses priorités », affirme Mme Gasse Farrah.

La campagne de l’Arbre de l’espoir est une collecte de fonds annuelle qui contribue au développement du Centre d’oncologie Dr‑Léon‑Richard, à l’amélioration du mieux-être des patients qui séjournent à l’Auberge Mgr-Henri-Cormier et aux efforts de recherche de l’Institut atlantique de recherche sur le cancer (IARC). Depuis ses débuts en 1989, la campagne de l’Arbre de l’espoir a recueilli près de 24 millions de dollars. Les fonds amassés sont réinvestis au Nouveau-Brunswick pour les patients atteints de cancer.

Donnez de l’espoir

Chaque don à la campagne de l’Arbre de l’espoir contribue directement à l’amélioration des services de santé en oncologie

Faites un don