Ici
icon facebook  icon twitter
Au fil des ans, j’ai pu observer les nombreuses retombées positives de la campagne de l’Arbre de l’espoir. On peut penser aux pièces d’équipements qui ont été achetées pour le Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard et les unités satellites du Nord, à la construction et aux rénovations de l’Auberge Mgr-Henri-Cormier, aux sous qui ont été investis dans la recherche contre le cancer. Ces retombées positives, elles touchent des gens de partout au Nouveau-Brunswick.DenisLarocque Transparent 1

La beauté de la campagne de l’Arbre de l’espoir, c’est que les fonds qu’elle permet d’amasser restent ici au Nouveau-Brunswick, et que ce sont des patients de toutes les régions de la province qui en bénéficient.

Le premier mot qui me vient à l’esprit quand je pense à cette campagne, c’est « entraide ». Jusqu’à tout récemment, je connaissais la campagne de l’Arbre de l’espoir de l’extérieur. Mais depuis que je me suis engagé comme coprésident, je peux dire que je comprends encore mieux pourquoi cette campagne connait autant de succès depuis sa création, en 1989! Et je suis extrêmement fier d’en faire partie!

Au Nouveau-Brunswick, on a un sens de l’entraide qui est très développé. Quand il y a des activités de collecte de fonds, les gens sont souvent très généreux, surtout quand c’est une cause qui les touche de près. Et c’est la même chose du côté des entreprises.

Les entrepreneurs sont souvent des gens très impliqués dans leur communauté, et qui redonnent beaucoup à la société. En tant que coprésident de la campagne et chef d'entreprise, je me suis donc lancé le défi d’aller à la rencontre de ces leaders, pour leur parler de la campagne de l’Arbre de l’espoir et leur montrer tout ce qui peut être accompli grâce aux dons. Grâce au soutien continu de centaines de bénévoles et à l’appui de généreux donateurs, la campagne a réussi à amasser plus de 24 millions de dollars depuis sa création! Ce n’est pas rien, et on a de quoi être très fiers.

Au nom de tous ceux et celles qui profitent des investissements faits grâce aux dons à la campagne de l’Arbre de l’espoir, je vous remercie sincèrement de votre appui! N’oubliez pas que vous faites une différence énorme dans la qualité des soins offerts aux personnes atteintes du cancer, ici même au Nouveau-Brunswick.

Denis Larocque

Coprésident de la campagne de l’Arbre de l’espoir

Donnez de l’espoir

Chaque don à la campagne de l’Arbre de l’espoir contribue directement à l’amélioration des services de santé en oncologie

Faites un don