icon facebook  icon twitter

L’Arbre de l’espoir

en action

Activités à venir

Nouvelles

Lancement officiel de la campagne - l’Arbre de l’espoir toujours au rendez-vous !

Lancement AE

Moncton, NB – le mardi 29 septembre 2020 – C’est ce matin qu’est lancée officiellement la campagne de l’Arbre de l’espoir 2020. La directrice générale, Mme Nadine Martin, accompagnée de l’ambassadeur de la campagne, M. David Michaud, et du champion interne au CHU Dumont, Dr Clément Arsenault, ont donné le coup d’envoi à cette campagne annuelle. 

« Je suis fière d’annoncer que la campagne de l’Arbre de l’espoir se poursuit cette année, » lance Madame Martin. « La campagne et le Radiothon 2020 seront sans doute différents des éditions précédentes, mais une chose ne change pas; les besoins du Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard sont toujours aussi pressants. »

Comme par le passé, la campagne viendra appuyer l’amélioration du confort et des soins offerts aux patients atteints du cancer, soit par l’achat d’équipement ou par l’appui à la formation continue des équipes spécialisées, et ce ici même au Nouveau-Brunswick.

En savoir plus

Saviez-vous que…

La campagne de l’Arbre de l’espoir a pu ramasser près de 30 millions $ depuis ses tout débuts en 1989.

De fait, saviez-vous que le Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard :
  • Traite plus de 2 000 nouveaux patients atteints de cancer par année;
  • Donne 24 000 traitements de radiothérapie par année;
  • Donne 5 000 traitements de chimiothérapie par année;
  • Reçois plus de 60 000 visites de patients par année.

Donnez de l’espoir

Chaque don à la campagne de l’Arbre de l’espoir contribue directement à l’amélioration des services de santé en oncologie

Faites un don