icon facebook  icon twitter

MONCTON, NB, le 14 novembre 2019 – Des personnalités de partout dans la province se feront raser la tête ou subiront une coupe de cheveux significative d’ici le radiothon de l’Arbre de l’espoir. Les participants à l’initiative baptisée Défi Coupe de l’espoir ont deux objectifs :

  • Se montrer solidaires aux nombreux patients qui subissent une perte de cheveux dans le cadre de leurs traitements du cancer; et
  • Recueillir des fonds pour la campagne de l’Arbre de l’espoir.

Le principe est plutôt simple, la personne qui accepte le défi s’engage à recueillir au moins $2 500 auprès de ses contacts ou du grand public. Elle s’engage également à prendre une photo ou une courte vidéo "avant" et "après". Dans la plupart des cas, la coupe sera faite par un survivant du cancer, un patient, ou un proche d’un survivant ou d’un patient.

 

Rendez-vous sur nos médias sociaux d’ici le 29 novembre afin de voir les photos des participants et participantes au Défi Coupe de l’espoir. Vous pouvez également suivre le défi à l’adresse https://fdnchudgld.akaraisin.com/deficoupedelespoir.

Le public est également invité à suivre la campagne de l’Arbre de l’espoir sur Facebook https://www.facebook.com/Arbredelespoir ou sur Twitter https://twitter.com/Arbrespoir afin de prendre connaissance de la progression du Défi Coupe de l’espoir. Ils pourront aussi y prendre connaissance des autres défis qui se succéderont tout au long de la campagne et nous faire part de ceux qu’ils ou elles auront relevé.   Pour faire un don, rendez-vous au www.arbredelespoir.ca ou par téléphone au 1-800-862-6775.

Le Radiothon de l’Arbre de l’espoir de Radio-Canada sera diffusé le vendredi 29 novembre, de 9 h à 19 h, partout en Atlantique, en direct du CCNB-Dieppe. Soyez-y en grand nombre!

-30-

Pour information ou pour céduler des entrevues :

Thérèse Thériault

1-800-862-6775 ou (506) 862-4285

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Donnez de l’espoir

Chaque don à la campagne de l’Arbre de l’espoir contribue directement à l’amélioration des services de santé en oncologie

Faites un don