L’équipe de direction de la Fondation CHU Dumont suit de près l’évolution de la pandémie mondiale de la COVID-19. Pour l’instant, l’intention est d’aller de l’avant avec le Tour de l’espoir, mais nous vous tiendrons au courant de tout changement.

Même si les membres de notre personnel font maintenant du télétravail, vous pouvez nous laisser un message au 1-800-862-6775 / (506) 862-4285 ou nous envoyer un courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Nous continuons également d’accepter des dons en ligne à l’adresse www.arbredelespoir.ca.

Le bien-être de nos participants, bénévoles, donateurs et employés demeure notre priorité. C’est pourquoi nous préconisons la sécurité avant tout.