Dans la situation actuelle entourant la COVID-19 la Fondation CHU Dumont tient à rappeler à la communauté qu’elle suit en tout temps les mesures mises en place par la santé publique.

Au cours des prochaines semaines, suivant l’évolution de la situation actuelle, davantage d’informations seront communiquées en ce qui a trait à la campagne annuelle de l’Arbre de l’espoir présentement en cours.

Même si elle maintient ses activités quotidiennes, la Fondation a pris, depuis le début de la pandémie, les mesures préventives nécessaires afin de limiter les risques de propagation du virus. Les bureaux de la Fondation demeurent fermés au public pour une période indéterminée, alors que les employés continuent de travailler à distance.

Pour communiquer avec un membre du personnel durant les heures normales de bureau (entre 8 h et 16 h du lundi au vendredi), prière de composer le 506-862-4285 ou le 1-800-862-6775.

Nous regrettons tout inconvénient et vous remercions de votre compréhension.